FACTS ABOUT PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU REVEALED

Facts About Produits de soins de la peau Revealed

Facts About Produits de soins de la peau Revealed

Blog Article

La figure twelve représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P1 (P1J5), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

L’creation trouve ses applications notamment dans le domaine de la cosmétique et de l’esthétique.

Une partie a été repairée dans une Remedy de formol tamponné et l’autre a été congelée à -80 °C. A J1 et J5, three expiants de chaque whole lot ont été prélevés et resolveés de la même manière. 4. Traitements histologiques

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil state position (one)

Dans les situations opératoires décrites ci-dessus, après five jours de traitement et comparativement au whole lot non traité (TJ1 ou TJ5), comme indiqué dans le tableau three ci-dessous.

Un autre objet de l’creation se rapporte à l’utilisation cosmétique de l’appareil de l’invention pour le soin esthétique de la peau, notamment pour améliorer la pénétration d’au moins click here un actif cosmétique dans la peau.

Avantageusement, l’invention s’entend aussi du programme informatique pouvant être directement chargé dans la mémoire interne d'un ordinateur numérique, ledit ordinateur numérique commandant une deviceé électronique, ce programme informatique comprenant une partie à code logiciel pour réaliser les étapes du procédé de soin cosmétique non thérapeutique de l’invention lorsqu'il est exéSlashé sur ledit ordinateur numérique ou par l’appareil de l’invention.

four. Appliquer le Gel Nettoyant Profond peaux Normales P2-D a. software avec un pinceau en couche semi épaisse five. Appliquer le sous masque humidifié d’eau puis le masque chauffant 7 min a. Retirer l’excédent avec une spatule. b. Rincer, lotionner avec P2-H à l’aide d’un coton

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'invention se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'application sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement beneficial et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C

La figure 6 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

current market experiences Insights is the very best Alternative to receive the best current market investigation reports for various organization groups.

• Suivre en temps réel les Guidelines à l'écran: o Appliquer les sérums gels sur la zone à traiter, o Réaliser le soin en respectant les mouvements et le temps, o Suivre le déroulement du soin en utilisant la barre temps en haut de l'écran. •A tout second il est attainable de naviguer dans la vidéo (avance, pause, retour).

La présente creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de generation d'un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de manufacturing de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d'un cycle de fonctionnement de l'appareil, et le chauffage du moyen de output de chaleur en deuxième étape d'un cycle de fonctionnement de l'appareil.

On entend par « courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente creation, un courant unidirectionnel, continu, de faible intensité et de faible pressure, favorisant notamment l’ionisation d’un produit cosmétique ionisable préalablement appliqué sur la surface cutanée et permettant la migration des ions dans une route choisie, par attirance électrique. Ce courant permet avantageusement de repousser vers le derme des ions actifs contenus dans un produit cosmétique ionisable.

Report this page